Accéder au contenu principal

Eudoxie Yao a ''trouvé pour elle'' au Burkina

A peine a-t-elle sorti son 1er single qu'elle a été invitée pour un spectacle dans la capitale burkinabe. Et depuis lors, Eudoxie Yao y va régulièrement. Le peuple burkinabè semble donc être tombé sous le charme de la ''Go Bobaraba'' ivoirienne. A ses débuts, elle s'est rendue à Ouagadougou à deux reprises de façon successive. Et depuis lors, Eudoxie a tissé des liens forts avec le peuple burkinabé.

Depuis quelques jours, la dame au postérieur dérangeant est dans la capitale du ''pays des hommes intègres'' et elle ne chôme pas. Invitée dans ce pays voisin pour des spectacles, elle s'est aussi rendue au Centre-Sud du Burkina-Faso, précisément dans les villes de Pô et de Manga les 22 et 23 septembre derniers après un bon séjour à Ouaga.

Eudoxie Yao a donc trouvé son "réseau" au Burkina et elle est bien partie pour faire le tour de ce pays. Elle a donc ''trouvé pour elle'' au Burkina, car dès qu'elle est libre sur les bords de la lagune Ebrié, la Go Bobaraba n'hésite à prendre son vol pour Ouaga, dit-on.

Y aurait-il quelqu'un se spécial qui se cacherait derrière tous ces allers et retours de notre Go Bobaraba au Faso ? Dans tous les cas, Eudoxie Yao mousse et elle continuera donc d'y aller.

Affaire à suivre... Par A.K
Pin It
53 vues
MissCI2025