Visite de Soumangourou Kanté, au domicile d Arafat Dj: Des proches de Daishikan expliquent

Accompagné d éléments de la Gendarmerie nationale, Soumangourou Kanté a rendu visite à Arafat Dj le mardi dernier. Selon des sources proches de l animateur, il avait en sa possession une convocation. Informé de cela, nous avons décidé de nous rendre au domicile d Arafat dj pour avoir de plus amples informations. A notre arrivée, nous avons été accueillis par des proches du patron de la YoroGang, qui ont accepté de nous raconter les faits.
Puis d ajouter: « Peu après leur départ, Arafat Dj est arrivé et nous l'avons informé de la visite de Soumangourou Kanté et des gendarmes. Cela, quelques minutes avant que son portable ne crépite. C étaient Soumangourou et les gendarmes au bout du fil. Pour ce qui nous a été donné d entendre, Arafat Dj leur a demandé gentiment de remettre la convocation à son avocat, qui reçoit tous les actes de justice le concernant depuis des années ». Poursuivant, ils ont souhaité que cette affaire se règle.
Selon eux, il s agit d un petit malentendu entre deux personnes qui se connaissent bien et rien de plus. Il n est pas intéressant d en faire tout un plat pour se faire aimer ou créer des ennuis aux autres.
KOKOA Stéphane*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

