Affaire DJ Arafat-Soumangourou Kanté : Une tentative de réconciliation entamée...

L affaire Soumangourou Kanté contre DJ Arafat semble prendre une tournure plus sérieuse. Car suite à la plainte enregistrée de Soumangourou, l artiste Coupé-décalé serait réclamé pour être entendu. Après que le plaignant se soit rendu au domicile de celui qu il accuse avec le courrier l invitant à se présenter devant les « autorités », une négociation aurait été entamée par un proche de DJ Arafat.
Ce dernier qui est aussi une connaissance de Soumangourou Kanté, aurait demandé à lui parler. Après insistance de ce dernier pour lequel le jeune animateur culturel dit avoir beaucoup de respect et de considération, Soumangourou affirme avoir accepté de le rencontrer, cela apres beaucoup d hésitation.
Pour le rendez-vous, ce dernier propose un autre lieu que le quartier de résidence de Soumangourou afin d échanger calmement. Chose que le plaignant accepte finalement. Mais à sa grande surprise, à peine arrivé sur les lieux en question, il aperçoit le bolide de DJ Arafat.
Soumangourou affirmant qu il serait trop tard pour une négociation, dit avoir usé de malice pour quitter rapidement les lieux sans qu ils n aient pu se parler. Pour lui, il serait trop tard pour faire marche-arrière. Est-il vraiment trop tard pour régler ce différend entre ces deux acteurs du Showbiz ivoirien ? A chacun son opinion.
Par A.K*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

