Bebi Philip et son manager Scovik vers la séparation ?

Il se raconte ces derniers temps que Bebi Philip aurait chassé son manager Scovik Premier. La rumeur court certes, mais ni l'artiste, ni son manager confirment cela. En réalité, Bebi Philip et Scovik se connaissent depuis l'école de musique de l'Insaac où ils ont été tous deux formés. Et chacun a choisi sa voie. L'un manager maitrisant parfaitement le domaine musical et du showbiz et Bebi artiste et arrangeur. La force de cette union s'est toujours ressentie sur leurs différentes productions grâce à cette belle complicité.
Car chacun apporte sa vision et ses idées aux différentes uvres arrangées par l'artiste, surtout les siennes. Et en plus du travail, ils partageaient leur quotidien. Il était rare de voir Bebi Philip hors studio sans Scovik. Et si Scovik était aperçu dans un lieu, c'est que Bebi n'était pas loin. Ils se connaissent véritablement l'un et l'autre, comme on le dit.
Ce serait donc la raison pour laquelle les deux anciens amis seraient distants bien qu'ils continuent de travailler ensemble. Et l'on nous informe à cet effet, que le contrat qui lie le Boss de la BBP Team et son manager prend fin en décembre 2018, prochain. Selon des proches de ces deux amis, Scovik ne serait pas prêt à continuer cette aventure avec Bebi Philip, eu-égard à ce qui s'est fait. Et surtout qu'il s'est vu confier le service musique au sein de la structure MGroup, en plus de "Jared Company", sa structure de production et réalisation audiovisuel qu'il a aussi ouverte dernièrement.
Régleront-ils leurs différends pour repartir sur de nouvelles bases avec un nouveau contrat? Bebi Philip dans le but de propulser sa carrière confiera désormais sa carrière à ces deux nouveaux managers...? Affaire à suivre au sein de la "BBP Team".
Par A.K
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

