Accéder au contenu principal

11e édition du Festival des grillades : DJ Arafat, Debordo et Serge Beynaud, les grands absents

ls ont été très attendus lors des dernières éditions du Festival des grillades d'Abidjan. Car, très en vogue, ces artistes drainent un monde fou. C'est d'ailleurs eux les ténors actuels de ce mouvement Coupé-décalé. Mais cette année, aucun de ces trois artistes en vogue du moment, n'a été coopté pour ce festival. DJ Arafat, DJ Debordo et Serge Beynaud n'ont donc pas pris part à cette édition.

Cependant, le festival a connu le même engouement que les années précédentes avec de nombreux festivaliers sur les deux jours. Le dernier jour a vu la participation d'un nombre plus important de visiteurs. Et malgré le cafouillage orchestré à travers des jets de chaises et de bouteilles, cette dernière édition a connu plus de succès que les années antérieures. Si bien qu on n'a pas senti l'absence du trio Arafat, Debordo et Serge Beynaud malgré leur poids dans la sphère musicale ivoirienne.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

Pin It
48 vues
MissCI2025