Affaire Famille Nai-Arafat Dj : Un proche de Daishikan avoue « Arafat Dj donne l impression de ne pas avoir la tête sur les épaules, mais il sait très bien ce qu il fait»
Cette bataille juridique se poursuit avec ses multiples rebondissements. La famille Nai reconnaît avoir tenté de saisir les comptes d Arafat Dj au Burida et dans certaines banques du pays. Une démarche qui a accouché d une souris. La famille du jeune Nai Marc n a rien reçu comme argent dans cette affaire.
Car, contrairement à ce que pensent certaines personnes, Houon Ange Didier apprend vite de ses erreurs. Forgé par les coups de la vie, depuis son plus jeune âge, il a une parfaite connaissance des agissements d autrui et des coups louches. Depuis 2013, jusqu au Mars 2018, Arafat Dj a fait face à plusieurs procédures de saisie de ses comptes et avoirs entre les mains de tiers détenteur. Il maîtrise tellement ces phases d'exécutions, qu il est impossible pour la famille Naï d espérer trouver un centime.
« Sinon Arafat Dj, fait partie des 5 artistes, qui chaque trimestre perçoivent les plus gros dividendes issus de la répartition de ses droits d auteurs, et a les plus gros cachets du Coupé Décalé, ne dispose d aucun centime dans ses comptes. Arafat Dj donne l impression de ne pas avoir la tête sur les épaules, mais il sait très bien ce qu il fait»
KOKOA Stéphane
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

