Après les Primud, la chanteuse "Grace Ti" célèbre sa première distinction...

La jeune chanteuse a obtenu une médaille juste après un an de présence sur la scène musicale ivoirienne. C était lors du dernier Primud. Une chose que son staff, très honoré, a voulu partager et célébrer. C'est en effet l'année dernière (Septembre 2017), lors de la 10e édition du Festival des grillades d'Abidjan, que Grace Tapé a été découverte. Partie juste manger au Palais de la Culture avec ses amies, Grace Ti a eu la chance d'avoir un producteur et a sorti un single après le festival, après une belle reprise d'une chanson de Bebi Philip.
Cette médaille qui lui a été décernée suite à sa nomination dans cette catégorie lors du "Prix International des Musiques Urbaines et Du Coupé-décalé" vient donc à point nommé, juste après un an de présence sur la scène musicale, pour l'encourager à travailler davantage.
A cet effet, elle et son staff ont tenu à dire merci à tous ceux qui les ont aidés à obtenir ce résultat à mi-parcours. C'était lors d'une rencontre ce dimanche 09 septembre 2018. Thierryzo son producteur a félicité son staff et surtout la presse pour le soutien apporté à sa filleule. Et a renouvelé le désir important de soutenir Grâce Ti pour la suite de la carrière dont elle démarre la seconde année avec la sortie de son 3e single disponible bientôt.
Par A.K

