Equipe de France : Des champions du monde font une confidence sur Magic system

La fièvre de la Coupe du monde de football 2018 remportée par l'équipe de France continue de se répandre dans l'Hexagone. Ce dimanche 09 septembre, les Bleus ont disputé leur premier match à domicile depuis le sacre en Russie, en juillet dernier, face aux Pays-Bas (2-1) dans le cadre de la Ligue des nations.
A'Salfo, Manadja, Goudé et Tino ont apporté leur grain de sel à la réussite du show. Ils ont même touché le trophée de la Coupe du monde. Le quatuor, toujours en harmonie, n'a pas manqué de faire réagir certains internationaux qui ont fait l'éloge du groupe.
« Ce groupe est un bel exemple de persévérance et de solidarité. Ensemble, ils sont partis de rien pour devenir aujourd'hui des icônes. Ce sont des vrais battants. On les aime et on est ravi de les fréquenter », ont réagi certains champions du monde, Presnel Kipembé en l'occurrence.
Joe Midelli
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
[g1_space value="20"]
[/g1_space]
