Primud 2018 : La déception d Eudoxie Yao

Ce samedi 1er septembre s est tenue la deuxième édition des ex-Awards du Coupé Décalé, aujourd hui Primud. Cette compétition qui récompense les acteurs de musique urbaines et internationales en Côte d Ivoire comptait plus de 200 nominés pour 22 catégories.
Nominée à cette édition 2018 dans la catégorie Meilleure artiste féminine Coupé Décalé , la déesse des temps modernes qui débute sa carrière d artiste-chanteuse était sûre de remporter le trophée. S inclinant devant sa devancière de la musique Vitale, la Go Bobaraba est très déçue. Ce qu elle a tenu à exprimer lors d une sortie sur la toile :
Normalement, je devais me retrouver dans les votes du jury, mais sur les quatre membres du jury, aucun n a voté pour moi. Cela veut dire que je n ai pas ma place. Je ne suis pas fâchée ni mauvaise perdante, mais qu on ne me dise pas que j ai perdu du simple fait que je viens de débuter ma carrière ; ce n est pas une raison. J accepte ma défaite même si je pense que je devais gagner », a-t-elle martelé.
Invitant par la suite le Molare, organisateur dudit concours à exhorter le jury à être justes et équitables lors des prochaines éditions.
Carole G
