Accéder au contenu principal

Rentrée des classes : Les enfants de Booba n iront pas à l école

[g1_sidebar name="adsens-3"] [/g1_sidebar]

Les vacances sont déjà terminées. De part et d autre, petits et grands regagnent peu à peu le chemin de l école. Mais, pour Luna (4 ans) et Omar (3 ans), les deux enfants de Booba pourtant en âge d être scolarisés, point de rentrée des classes. C est dans une interview livré au Magazine le Monde en Juin dernier, juste avant son incarcération, que Booba en a donné les raisons.

"Mon fils, je l'ai laissé deux jours. Le premier matin, je me suis caché, je l'ai observé de loin dans la cour de récré et j'ai vu dans ses yeux qu'il était perdu, ça m'a cassé en huit, reconnaît le rappeur de 41 ans. Je préfère que mes enfants restent avec moi. Quand on sait ce que les humains sont capables de faire... Je m'en méfie comme de la peste, ce sont des démons !" a-t-il expliqué.

Sous ses airs de grand « dur », ce papa gâteau ne désire pas suivre le même exemple que le sien, qui pour lui, n était pas un bon père. Nul besoin de préciser que le rappeur se languit de retrouver ses bébés laissés provisoirement à la garde de sa mère à Miami. Carole G
Pin It
74 vues
MissCI2025