Actu : La Kongolaiz exprime sa fierté d être ivoirienne

Face aux différentes attaquent qui se font sur la toile ces derniers mois, les Ivoiriens ont démontré à quel point ils sont solidaires.
Cela s est produit pour le jeune gabonais, qui a attaqué la population ivoirienne et qui a bien sûr eu pour son compte, ce fut le tour de la diva Shan L. Alors que ceux-ci pensaient qu elle s en prenait à la déesse des temps modernes Eudoxie Yao, ils se sont acharnés sur son compte Facebook pour la ruer d injures.
Pourtant en réalité, ils sont les premiers à critiquer et rire de Eudoxie Yao. Mais quand il s est agi d une tierce personne, ils se sont mis à la défendre montrant là leur union et solidarité.
Quelle belle leçon d amour !C est suite à cela que l artiste « La kongolaiz » qui est ivoirienne a montré son admiration pour ses frères ivoiriens et aussi sa fierté de l être à travers ce message que nous citons : « ce qui me plait chez nous les ivoiriens, on insulte nos artistes mais on n'accepte pas que les autres le fassent. Je suis fière d'être ivoirienne » Comme le dit l adage « on ne montre pas son village avec la main gauche »
Dylaurette YOUKOU



