David Monsoh est à Abidjan pour confirmer l'arrivée d'Héritier Watanabé au 15e anniversaire de "L'Intelligent d'Abidjan"
Le producteur du jeune prince de la Rumba congolaise, Héritier Watanabé, est à Abidjan depuis quelques jours. David Monsoh dont il s'agit, est en effet au pays pour rassurer les ivoirien de la présence effective de son artiste Héritier Watanabé pour la célébration des 15ans d'existence de l'Intelligent d'Abidjan. Il a animé une conférence de presse ce jour, dans les locaux de l'organe de presse en fête pour confirmer cela.
Outre les deux concerts d'Héritier Watanabé, il y aura aussi un forum dans journée du vendredi 07 septembre 2018, de 10h à 16h sur les thèmes: "La liberté de la Presse face aux enjeux de la rentabilité économique, et du développement durable?" et
"Y'a-t-il une vie après le journalisme?". Ces thèmes seront animés des professionnels de la Presse de grands médias de renommées internationales.
Par A.K
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN


