People : Shan L aux ivoiriens qui la traquent « je n ai pas clashé Eudoxie Yao »

Dernièrement, une vidéo faisait le tour de la toile. Dans cette vidéo, on pouvait voir les deux stars gabonaises, Créole et Shan L qui indexaient le postérieur la déesse des temps modernes Eudoxie Yao. La même vidéo faisait également savoir qu elle (Shan l) était aimée des Ivoiriens, ajoutant que la Côte d Ivoire était son deuxième pays.
Cette publication, elle l a faite suite à une vidéo sur le compte dans laquelle Eudoxie injuriait les Gabonais. Mais l Ivoirienne a déclaré par la suite que son compte avait été piraté et que ce poste ne venait pas d elle, précisant tout l amour qu elle avait pour le peuple gabonais. Le live qu a fait la reine des Tchizas a fait pas mal de polémique sur la toile et surtout n a pas été appréciée des Ivoiriens.
Nous espérons que cette histoire se stoppera avec cette vidéo de la diva gabonaise. Dylaurette YOUKOU« C est par rapport à l histoire Eudoxie Yao. C est vraiment un gros malentendu. Arrêtez de vous agiter sur ma page. Il n y a rien du tout, c est un malentendu Je n ai jamais clashé Eudoxie Yao parce que je n ai aucun problème avec cette dame. Donc, je ne vois pas pourquoi je ferai un clash avec Eudoxie Yao Si citer un commentaire équivaut à clasher quelqu un, excusez-moi. Si je dois clasher, quelqu un je vous rassure, pour ceux qui ne savent pas, je te clashe très bien et j assume ce que je dis. Je fais un live où je cite ton nom et je te clashe et je ne vois pas ce que tu peux me faire Evitez de vous emporter Maintenant, vous vous calmez parce que le désordre n est pas un luxe . ». Peut-on lire.

