Soum Bill a communié avec ses fans, avant son départ pour la France

Il est aimé par de nombreux mélomanes. Pour certains, il est le numéro un du Zouglou. Pour d autres, il est l un des meilleurs artistes de sa génération. Alors, lorsqu il décide de donner un spectacle, ce sont des milliers de personnes qui effectuent le déplacement. Le samedi 25 août dernier, Soum Bill a décidé d offrir un concert live à ses fans du coté de Bingerville. Cela, pour célébrer la fête de la Tabaski, avant son départ pour la France.
Heureux de retrouver ses fans, l artiste a offert un beau spectacle aux Bingervillois. Doté d un timbre vocal limpide, « Soum Bill » a visité son riche répertoire musical. Cela, en mariant avec facilité ses beaux textes à des belles mélodies modernes. Une véritable prestation de maître qui a duré plus d une heure.
Le dimanche 26 août, au lendemain de son concert live, Soum Bill s est envolé pour la France. Une expédition qui va durer trois semaines. Pour rappel, à ce concert, Ahin Jean s'est engagé à refaire la peinture externe et interne de toutes les salles de classes de l école qui a abrité le spectacle, pour le bonheur des enfants qui reprennent le chemin de l'école dans quelques jours.
KOKOA Stéphane



