Accéder au contenu principal

Serey Dié : « Ma copine m a quitté »

Révélé au public ivoirien en 2014, Serey Dié a connu la consécration en 2015 en remportant la Coupe d Afrique des nations avec les Eléphants. Depuis lors, le milieu de terrain est devenu l un des chouchous des supporters ivoiriens. Pourtant, la vie de Serey Dié n a jamais été toujours facile. Très jeune, Il se retrouve orphelin de père, et sa mère ne dispose pas d assez de moyens financiers pour assurer les charges familiales. Le jeune homme doit alors enchaîner les petits métiers pour assurer le minimum. Serey Dié avoue même avoir été abandonné par sa petite amie, de l époque, qui ne supportait pas ses difficultés financières.

Aujourd hui, le joueur du FC Bâle (Suisse), nage dans l opulence, loin des difficultés financières qu il subissait jadis. Et il en est plus que fier.

« J ai pardonné à ma copine, je lui rends des services ( .) J ai rendu ma maman heureuse. Aujourd hui, je peux mourir. Je suis heureux », a déclaré Serey Dié avec humilité. Joe Midelli

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

 

CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN

Pin It
50 vues
MissCI2025