Accéder au contenu principal

Debordo réclame un cachet à la Nvellsoda pour l utilisation de son image à des fins commerciales

Ce Dimanche 25 Août 2018, Debordo fait un live pour exprimer son mécontentement face aux organisateurs de Allons à Poy . En effet, un festival de musique dénommé Allons à Poy'' s est tenu ce week-end allant du 24 au 26 Août dernier.

Cet événement organisé par la structure NVELLSODA devrait regrouper sur scène plusieurs figures emblématiques de la musique ivoirienne passant du reggae au coupé décalé sans oublier le Zouglou et tous les autres styles de musique.

Parmis ces artistes à l affiche on pouvait voir claire Bahi, Arafat, Soum Bill, Kedjevara, John Kifiz et Débordé leekunfa pour ne citer que ceux-ci.

Debordo affirme avoir été contacté lors de son séjour en France pour lui demander de venir prester à ce événement,. Ce qu il à accepté mais a demandé à être présent d abord pour la signature du contrat.

Par ailleurs, il a aussi ajouté que ceux-ci devraient lui verser quelque chose en retour pour son image qu ils ont utilisé pour la commercialisation de leur événement. Il a ensuite décrié le fait qu un événement à ciel ouvert soit payant. Il promet même de conduire cette histoire en justice si ce qu il demande n est pas respecté.

Que va-t-il se passer entre les deux parties ? Le temps nous le dira.

Dylaurette YOUKOU

 

CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN

Pin It
49 vues
MissCI2025