Accéder au contenu principal

Clash Musical : DJ Kerozen, Abou Nidal, Serge Beynaud, Safarel Obiang... mettent les Zouglou K.O

C était le combat le plus attendu lors de ce Clash Musical 2018. Car s affrontaient les deux genres musicaux les plus en vogue du moment dans le pays.

Les artistes Zouglou affrontaient en effet ceux du Coupé-décalé le lundi 20 août dernier au stade de la BAE de Yopougon. Chaque camp avait choisi ses meilleurs éléments. Les Zouglou représentés par les Leaders, Yabongo Lova, Bénédictions et autres, et soutenus par les Doyas tels que Bilé Didier..., n ont pu envoyer au tapis les « Coupé -décalé ».

Dans une stratégie musicale orchestrée et exécutée par DJ Kerozen, Safarel Obiang, Serge Beynaud..., avec un Abou Nidal dans un live explosif, les hommes du Coupé-décalé ont fait tomber ceux Zouglou dans un stade de BAE à leurs pieds.

Ce rendez-vous fut a été aussi l occasion pour DJ Kerozen (qui sera en concert au Palais de la Culture le 24 novembre prochain), de tester sa cote de popularité auprès de son public qui l a rassuré. Car l artiste après sa prestation a eu du mal à se frayer un chemin pour sortir de l enceinte du stade.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.    
Pin It
52 vues
MissCI2025