Bagarre à Paris-Orly: la version de Kaaris (+vidéo)
Suite à leur bagarre le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly, les rappeurs Booba et Kaaris ont été arrêtés et mis en détention. Interrogés tous deux par les enquêteurs ce jour, chacun a donné sa version des faits de ce qui a été à la base de la grosse bagarre qu'ils ont eue.
Devant les enquêteurs, les deux stars du rap français ont contesté leur incarcération. Les deux hommes ont cependant fait l'historique de leur rivalité.
Toutefois, selon la presse française, la version des faits de Kaaris semble être plus plausible car en phase avec le film de la bagarre tel qu enregistré par les caméras de vidéo-surveillance.
Selon Kaaris ce 1er août, Booba et son groupe se seraient approchés de ses amis et lui, en lui adressant ainsi la parole : "Lève-toi, salope". Ce serait donc après ces paroles qu'il aurait été attaqué par ces derniers : "Après, les coups pleuvaient, ça partait dans tous les sens... Je me suis défendu comme je pouvais", a confié Kaaris succinctement sur la rencontre des stars du rap français avec les enquêteurs ce 20 août 2018, en attendant leur procès prévu le 6 septembre prochain.
Par A.K
https://twitter.com/airplusnews/status/1024663190771261441
