Accéder au contenu principal

DJ Arafat refuse de prendre part au Clash Musical: Les raisons évoquées par l'artiste

DJ Arafat a été sollicité pour soutenir les artistes Coupé-décalé qui affrontent leurs homologues du Zouglou. Mais Daïshikan a décliné poliment l offre. Les raisons? Dans le cadre de l'émission "Clash Musical" diffusée sur "RTI 1" les samedis pendant ces vacances, les artistes Coupé-décalé dernièrement éliminés, ont été repêchés. Et ils affrontent ce lundi 20 août dans le cadre de la première demi-finale, les artistes Zouglou.

Pour lui, si cela avait été dans un autre cadre, il y aurait pris part pour soutenir le mouvement. En effet, le Daïshikan reproche à la RTI de l'avoir exposé en diffusant un élément entachant son image au journal de 20H. Il s'agit de l'affaire contre la famille Naï pour laquelle un élément a été diffusé lors du JT annonçant la condamnation de l'artiste.

Pour lui, notre télévision qui devrait vendre l image de nos artistes à l'international, l'a plutôt exposé négativement aux yeux du monde entier. Et donc, Arafat DJ qui a pris ombrage de cette façon de faire, refuse de prendre part à toute initiative de la RTI jusqu'à nouvel ordre. Aussi, il ne sera pas à la première demi-finale Clash Musical qui opposera cet après-midi, l'équipe du Coupé-décalé à celle du Zouglou.

Par A.K

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.  

CONCERT 15 ANS DE L'INTELLIGENT D'ABIDJAN

Pin It
54 vues
MissCI2025