Accéder au contenu principal

Affaire de la maison du primud : Arafat explique pourquoi il a taclé Serge Beynaud

Considéré comme le principal favori à la course du Primud d'or selon les premières tendances des votes, Serge Beynaud espère remporter effectivement cette distinction. L'artiste veut épingler un énième trophée de taille à son palmarès, mais il tient surtout à entrer en possession de la luxueuse villa qui sera offerte au vainqueur de la compétition.Cette résidence, Beynaud a expliqué qu'il souhaitait la transformer en un centre d'alphabétisation.

« Je pense que la vie est très simple », s'est agacé Arafat au sujet de Serge Beynaud. « Si tu veux aider les Ivoiriens, ne commence pas par traiter pas les Ivoiriens d'illettrés ! Même si on sait qu'il y a des illettrés, tu n'as pas besoin de te mettre devant les caméras pour dire que tu veux la maison. Si tu veux faire une école, construis ton école. Tu n'as pas besoin d'attendre la maison du Primud. Si tu veux la maison, dis que tu veux la maison, mais ne prends pas un prétexte. Je n'aime pas ça », a rouspété le président de la Chine populaire (NDLR, le surnom de ses nombreux fans).

Joe Midelli

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.
Pin It
50 vues
MissCI2025