Conférence de presse DJ Arafat : « ils ne m ont pas arrêté parce que je suis un enfant du pays »

Ce jeudi 16 Août 2018, le Daishikan a accordé une conférence de presse dans les locaux de La FM trace. Celle-ci s est très bien déroulée même si au départ la venue de quatre commandos gendarmes a créé une panique avant la conférence pensant à l arrestation du Yorobo. Ceux-ci ont assuré qu ils étaient juste là pour la sécurité de Arafat.
Au cours de la conférence à la question de savoir comment s est déroulé son procès, Dj Arafat répond tout simplement qu elle ne l a pas fait parce qu elle le sait enfant du pays et qu elle a voulu d abord l entendre avant toutes choses.
Il a aussi ajouté qu il n était pas au-dessus de la loi et qu il s est même rendu au tribunal pour répondre aux convocations.
Il faut aussi rappeler que le mandat d arrêt contre lui a été annulé et qu il est désormais libre. Voilà une nouvelle qui viendra mettre du boom au c ur des fans du Daishikan.
Dylaurette YOUKOU



