PRIMUD 2018 : votes en ligne, voici ceux qui sont en tête des catégories

Les votes se poursuivent par sms et en ligne pour le PRIMUD 2018 et s annoncent bien pour certains artistes. Nous avons Serge Beynaud à lui tout seul qui rafle les votes en ligne dans trois catégories et est bien parti pour être le PRIMUD d or si les votes continuent dans la même veine. Le match est vraiment très coincé dans la catégorie du meilleur arrangeur qui totalise deux arrangeurs en têtes avec chacun le même pourcentage. Pour les votes en ligne, la rédaction a bien voulu vous faire la liste de ceux qui sont en tête dans les différentes catégories. Ce sont :
- Catégorie PRINUD d or : Serge Beynaud est en tête avec un pourcentage de 48%, est-ce parce qu il veut la maison pour une cause noble ? On le saura certainement.- Catégorie variété urban : c est Rmano Zayonne qui tient les rênes avec un pourcentage de 40%.
- Catégorie artiste coupé-décalé : c est encore Serge Beynaud avec un pourcentage de 38%.
- Catégorie artiste masculin du coupé-décalé : le faiseur de Babatchai, le mannequin des arrangeurs Serge Beynaud qui totalise un pourcentage de 34%.
- Catégorie artiste féminin de coupé-décalé : la Beyonce d Afrique, maman coup de rein, Vitale qui casse la baraque avec un total de 60%.
- Catégorie meilleur concept : c est Safarel Obiang avec son concept Manger chier avec un taux de 75%.
- Catégorie meilleur réalisateur : pour cette catégorie, le fauteuil est partagé entre Kyba et Freemo Rafal qui tous deux totalisent 43% des votes, c est chaud ici.
- Catégorie manager : c est Miss Maillot Jaune qui est en tête avec un pourcentage de 33%, comme elle le dit souvent, avec le maillot jaune, on ne perd jamais.
Vous devez savoir que le tour n est pas encore joué et que vous pouvez toujours pousser votre star à la victoire. Il faut aussi rappeler que les votes en ligne pour ces 22 catégories comptent seulement pour 20% et ceux par sms compte pour 80%. Alors, ce n est que la partie visible de l iceberg qui vous est présentée ici. Restez toujours scotchés !
Dylaurette YOUKOU



