Arafat Dj à nouveau devant le juge
Contrairement à ce que pensent certaines personnes, rien n'est fini dans le conflit juridique qui oppose Arafat Dj, à la famille Naï. La levée du mandat d'arrêt émis contre Houon Ange Didier le mardi 14 Août dernier ne met pas un terme à cette bataille. Le patron de la YoroGang sera à nouveau devant le juge le mercredi 7 novembre prochain. Cela, pour mieux se défendre et dire sa part de vérité. Pour dire le droit, le juge en charge du dossier a procédé à une redistribution des cartes.
Ainsi, Hervé Naï, qui jusque-là, avait une bonne avance sur l'accusé, se retrouve désormais avec les mêmes cartes que Beerus Sama dans ce conflit. Du 50-50, peut-on dire. Bénéficiant de situations atténuantes, les faits en charge contre le patron de la Chine populaire , ont été requalifiés. Ainsi, Daishikan Sama est désormais poursuivi pour coups et blessures volontaires, attentat à la pudeur, et injures publiques . La bataille va être rude. Pour mettre toutes les chances de leurs côtés, les avocats d'Arafat Dj ont commencé à bosser sur les débats de fond.
KOKOA Stéphane
*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d'abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s expose à des poursuites.

