Booba /Kaaris : Avocat et agent des deux rappeurs à couteaux tirés
Kaaris et Booba sont présentement en détention provisoire dans l attente de leur procès prévu normalement pour le 6 septembre. S ils en sont aujourd hui là, c est à cause d une grosse bagarre qui les a opposés à l aéroport d Orly (France), il y a quelques semaines.
Pendant que les deux rappeurs préparent une défense bien corsée en prélude au grand jour, les hostilités sont relancées entre leurs avocats et agents respectifs. Les deux parties s accusent l une l autre ouvertement.
En effet, lors d une interview accordée au magazine Public Arash Derambarsh ,l avocat de Kaaris a déclaré :
« L équipe de Booba semblait dispersée. Ils ne se trouvaient pas dans un état d esprit vindicatif, certains se situaient au contrôle de sécurité, d autres faisaient du shopping. Kaaris est arrivé en groupe très massé à l opposé. Ses hommes essayaient d entourer Booba.
Il a tenté d esquiver, ils ont lâché les premiers coups et B2O a rendu les coups en état de légitime défense. De plus, le showcase de Booba à Barcelone était prévu depuis le 25 mai dernier et annoncé depuis le début du mois de juillet contrairement à Kaaris. Kaaris a lancé le sien trois jours à peine avant le départ. Il se greffe sur la date de B20. C est évident, il a préparé un guet-apens ».
Des versions diamétralement opposées qui trouveront un dénouement le 6 septembre prochain.
Carole G

