Accéder au contenu principal

Pleurant son père, la fille de Pol Dokui publie un message "effondrant"

Suite à la libération des prisonniers politiques issus du FPI auquel appartenait son père, Nesmonde Dokui a fait une publication qui a fait fondre en larmes de nombreuses personnes. Nesmonde est en effet la cadette des filles de feu Pol Dokui. Evoluant dans le milieu du showbiz en tant que manager et membre du staff du groupe Kiff No Beat, elle a été beaucoup affectée par la disparition de son père.

Un message de Nesmonde qui aurait fait fondre plusieurs de ses connaissances et des proches de son père défunt, en sanglots.Son père qui était en exil au Bénin où il est décédé, aurait pu rentrer après cette amnistie prononcée le 07 août 2018 dernier par le Président Ouattara.

A cet effet, l'un des amis d'exil de l'ex-DG de "Fréquence 2" a aussi fait ce post à en son endroit: "Au moment où nous nous apprêtons à rentrer de l'exil où nous avons vécu ensemble pendant 7 ans, tu ne seras pas là pour nous accueillir...".

Triste, mais c'est l'irréversible vérité. Et ce lundi 13 août 2018, dans le cadre du programme de ses obsèques, une journée d hommage lui sera consacrée par sa famille politique du FPI à la Riviera Golf, de 14H à 18H.

Par A.K

Pin It
107 vues
MissCI2025