Accéder au contenu principal

Bagarre Kaaris - Booba : Après la sortie de Debordo, A'Salfo très attendu

La bagarre qui a éclaté entre les rappeurs français Booba et Kaaris, le 1er août dernier à l'aéroport d'Orly (France), continue de faire des vagues. En Côte d'Ivoire, cette affaire est au centre de toutes les attentions. Le faiseur de Coupé-Décalé Debordo Leekunfa a alors réagi en dénonçant ce pugilat.

« J'ai vu la vidéo de Booba et de Kaaris qui ont eu une altercation. Je ne suis pas pour la bagarre mais chaque personne a ses réalités. On est tous des humains. Chacun fait ce qu'il a envie de faire. On a tous un penchant nerveux. C'est normal », dixit-il.

« A'Salfo est sage. Il a conseillé des sommités telles que l'actuel président français Emmanuel Macron, le président Jacques Chirac, le président Laurent Gbagbo, le président Alassane, etc. Il est même conseillé à la Fédération ivoirienne de football (FIF). J'ai alors souhaité qu'il conseille ces deux grands noms du rap français parce que cette affaire va de mal en pis et qu'elle ne donne pas une bonne image des artistes à nos jeunes frères. Je n'ai rien contre A'Salfo », a expliqué l'auteur de Pikimin.

Cette nouvelle sortie de Debordo aura-t-elle l'effet escompté ? On ne saurait vous le dire. Une chose est certaine, la réaction d'A'Salfo dans cette affaire, est très attendue...

Joe Midelli

Pin It
49 vues
MissCI2025