Accéder au contenu principal

Booba-Kaaris: Comment sont-ils devenus ennemis ?

Booba et Kaaris étaient autrefois, très liés. Voulant voler de ses propres ailes, Kaaris décide de partir du label du Duc de Boulogne. Et lorsque Booba est pris dans de nombreux clashs avec d'autres rappeurs, notamment La Fouine ou encore Rohff en 2013, il souhaite être soutenu par son poulain, qui ne réagira pas. Il accusera ce dernier de ne pas l'avoir beaucoup soutenu. Naîtra alors une petite hostilité entre Booba et Kaaris.

Kaaris, concentré plutôt sur sa carrière, affirmera sur la radio "Skyrock" qu'il volera la vedette de N°1 à Booba qui était au top des hits en ce moment-là. Une pique que Booba n'a pas supporté, en promettant de renvoyer Kaaris dans le trou duquel il l a sorti. A cet effet, Booba dira à l'endroit de Kaaris :" Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n'est pas intervenu. Nous avons organisé une interview pour qu'il marque son soutien, mais il flippait. Ce mec je l'ai fait, je l'ai modelé, mais il a refusé de se mouiller".

Suite aux différentes sorties du Duc de Boulogne a son endroit, le Français d'origine ivoirienne de 38ans, Okou Armand Gnakouri, fera la lumière en ces termes:

Il promettra à son ex-compagnon de lui "briser les os et de boire son sang" à travers une autre vidéo. C'est ainsi que va prendre véritablement forme cette rivalité qui va se transformer en une sorte de haine entre eux.

A travers insultes dans des textes de chansons et même sur scène pendant des concerts, et surtout sur les réseaux sociaux, Kaaris et Booba s'enverront des piques. Une suite de ces clashs qui se soldera par cette violente bagarre rangée.

Une scène violente qui a causé d'énormes dégâts ce mercredi 1er août dans le hall 1 de l'aéroport d'Orly où Booba et Kaaris se sont certainement rencontrés par un pur hasard, alors qu'ils partaient chacun pour un spectacle en Espagne. S'arrêteront-ils après ce qui s'est passé et qui risque de leur coûter cher ?

Par A.K

Pin It
52 vues
MissCI2025