Accéder au contenu principal

Bagarre Booba et Kaaris à Orly : Qui est le coupable ?

Suite à la grosse bagarre qui a eu lieu hier à l'aéroport de D'Orly entre les rappeurs Booba et Kaaris, les concernés et leur amis impliqués ont été arrêtés par la police. Interpellées et placés en garde à vue suite à cette bataille rangée, chaque clan essaie de se défendre en accusant l'autre. De ces incidents, voici la version de chacun, qui est est, bien entendu, diamétralement opposée à celle de la partie adverse. On sait que les dégâts causés vont coûter cher aux deux rappeurs, surtout à celui qui sera tenu pour responsable de tout ce bazar.

Des propos que bat en brèche l'avocat de Booba avec une version différente. Pour Maître Yann Le Bras, "un groupe d individus comprenant le rappeur Kaaris s en est pris à Booba qui était sur le point d embarquer. Il est clair sur les vidéos que ce groupe est arrivé de façon agressive et déterminée et a tenté de l encercler. A partir de ce moment-là seulement, Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu à disperser ce groupe agresseur", affirme pour sa part l'avocat défenseur de Booba, selon ce média français.

Kaaris et ses amis étant en minorité, pouvaient-il prendre le risque d'encercler et défier ainsi Booba et ses hommes ?

A chacun de tirer (sans passion) sa conclusion de cette affaire, à travers la version de chacun des deux artistes opposés et une lecture sereine de la vidéo.

Par A.K

Pin It
52 vues
MissCI2025