Primud : Accusé de trahison par Arafat, la beauté se défend

Cette histoire de PRIMUD qui a fait le tour de la Toile depuis la semaine dernière, risque de mettre des fossés entre certains acteurs du Coupé-décalé.
En effet, pendant que son patron Yorobo, l une des premières personnes à critiquer le PRIMUD et inciter les acteurs du Coupé décalé de ne pas s y rendre, s active sur ce terrain-là, La Beauté , son danseur, s est retrouvé au lancement officiel de cet événement. Le pire, c est qu il est pris en photo tout heureux devant le nid des stars.
La presse en a fait un scandale, l accusant de trahison. Celui-ci fait donc une vidéo dans laquelle il explique comment il en est arrivé là et surtout, présentet ses excuses à son patron en invoquant qu il fut piégé par l organisation.
Voici ses propos :
C est ainsi que j ai commencé à prendre des photos et j ai constaté que mes collègues ne sont pas là. Et une des hôtesses que je connais bien m approche pour me dire qu ils ont effacé mon nom parce que mon patron a eu des histoires avec Molare. Et j ai demandé le pourquoi. Sur-le-champ, je me suis alors retourné. »
Avant d ajouter ceci : « Je n étais pas au courant que mon patron avait eu des histoires avec Molare, si je l avais su, je n y serais pas allé ».
Espérons tout simplement que son patron comprendra et lui ne tiendra pas rigueur.
Dylaurette YOUKOU


