En colère, Josey attaque et accuse

Des individus malveillants se faisant passer pour Josey, publient régulièrement sur les réseaux sociaux, des commentaires qui ternissent visiblement l image de la chanteuse. Dernièrement, ces indélicats ont publié, au nom de Josey, une information selon laquelle l artiste avait quitté son pasteur depuis qu elle a connu une ascension fulgurante. Après s être rendu compte de ce qui se tramait sur sa personne, la jeune chanteuse est rentrée dans tous ses états. Et sur sa page officielle facebook, elle a tenu à exprimer son coup de gueule à ses détracteurs.
. Contrairement à ce que vous pensez, la Police de la cybercriminalité existe en Côte d Ivoire, donc ne pensez pas être à l abri en vous cachant derrière vos claviers pour me faire du mal. Vous êtes ridicules, et je me ris de vous. A la limite, vous faites pitié à inventer des discours juste pour que vos suiveurs m insultent.
Et nombreux sont les moutons qui tombent dans l imbécillité dans laquelle vous pataugez. Je ne suis pas lâche comme vous. J ai des doigts et je sais écrire. Très chers amis intelligents et cultivés, désormais, pour vérifier si j ai vraiment dit ou publié quelque chose, j ai une page Facebook officielle qui est celle-ci (Josey officiel, ndlr). J ai un compte SnapChat et une page Instagram. Veuillez vérifier avant de vous prononcer ».
Joe Midelli

