Accéder au contenu principal

People : Comment des arnaqueurs ont failli avoir PrissK

Quand la chanteuse PrissK a reçu un appel téléphonique ce mercredi, elle a bien cru avoir affaire à des vrais agents des forces de l’ordre. Son interlocuteur lui explique que son neveu a été interpellé avec d’autres jeunes en possession d’une substance illicite et qu’il est détenu par leurs soins.

Il déclare l’informer directement après avoir reçu son contact par le biais du neveu en question. «Il dit que mon neveu est dans leur camion. Et comme ils ont eu pitié de lui, ils m’appellent pour savoír ce que je peux faire afin qu’ils le libèrent», explique la jeune femme, alors paniquée.

Elle a toutefois la présence d’esprit de joindre dans l’urgence son frère aîné, policier de son état. Car, entre-temps, les supposées forces de l’ordre n’ont pas voulu qu’elle échange avec l’enfant, en donnant une raison visiblement bidon. Elle trouve l’affaire un louche, surtout quand ils lui demandent de faire un dépôt d’argent.

Ils déclinent la proposition d’échanger avec le frère de PrissK (policier). C’est ce dernier au bout du fil qui confirme les doutes de PrissK lorsqu’elle lui révèle l’affaire au téléphone. Il lui explique qu’il s’agit d’une tentative d’arnaque. Et pour se rassurer, la chanteuse tente de joindre le neveu. Surprise, ce dernier est bien à la maison et ne sait pas du tout de quoi parle sa tante. Pour PrissK il est nécessaire qu’elle révèle cette affaire afin d’éviter que d’autres personnes se fassent avoir.

François Y.

Pin It
172 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025