Accéder au contenu principal

Accident de Molare : Une plainte déposée par la famille d’Elise Tolah, la défunte

Une plainte a été déposée contre le chanteur Molare, selon la sœur aînée d’Elise Tolah décédée dans l’accident de la circulation survenu le 2 juillet dernier à Abidjan. Le chanteur, qui était au volant du véhicule, a été hospitalisé pour des blessures. Néanmoins une délégation est venue en son nom, afin de rencontrer les parents de la défunte, selon la sœur aînée de cette dernière. Pourtant, cette démarche n’a pas empêché la famille biologique de maintenir sa plainte, la justice s'étant déjà saisie de l’affaire.

«Nous sommes africains. Quand tu commets une bêtise, il faut aller vers les parents pour demander pardon d’abord, pour apaiser les cœurs. (...) La plainte est encore là», dit-elle. Dès les premières heures du drame, le ministère des Transports s’était engagé à mener une enquête pour situer les circonstances de cet accident.

La sœur aînée d’Élise poursuit, en se proposant de recevoir les dons qui vont être faits pour venir en aide à la fille de la défunte. «Je suis la tante directe de l’enfant. Maintenant, je n’ai pas mis sur la toile que je veux des gens pour aider la petite. Ce sont les volontaires qui veulent réagir. Que ce soit Molare ou autre, ma sœur est déjà partie. La personne qui a mal et celle qui n'a pas mal n’ont pas la même manière de réagir», déclare-t-elle.

François Y.

Pin It
611 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Wobélé festival 4
MASS_2025