Accéder au contenu principal

Showbiz : 5 ans après son mariage, l’actrice Elisée Yao s’adresse aux femmes célibataires

L’actrice et créatrice Elysée Yao-Yatté s’est voulue cash. Mariée traditionnellement en 2020, avant les noces religieuses chrétiennes en juin 2022 à Abidjan, la jeune femme mène discrètement sa vie privée entre la Côte d’Ivoire et l’Europe. Sa vie publique est, quant à elle, plus exposée. A l’instar d’une certaine Marie-Paule Adjé (MPA) dont elle a suivi les noces dernièrement avec Mohamed Achirou. C'est d’ailleurs l’exemple de cette dernière qui inspire la réflexion d’Élysée sur l’usage des réseaux sociaux. Une occasion de s’adresser aux jeunes femmes célibataires.

Pour elle, il y a des hommes sérieux qui observent. «Les filles, il y a encore des hommes sérieux qui vous regardent dans le silence.Travaillez votre image, vos valeurs, votre façon de parler, de vous exprimer. Pas de nudité, soyez correctes. Le bon peut tomber sur vous sans bruit», dit-elle, en déclarant que les “réseaux ne sont pas juste un jeu”. «C’est aussi une vitrine. Présente-toi comme une reine, même si tu n’as encore que 100 vues. Tu ne sais jamais qui regarde. Il y a encore des jeunes milliardaires à la recherche de leur MPA».

Elysée Yao épouse Yatté s’exprime ouvertement, en espérant ne pas avoir prêché dans le désert : «Conseil d’une grande sœur qui est assise dans son paisible foyer. (...) Sur les réseaux, ce que les gens perçoivent vaut plus que ce que tu expliques.Travaille ton image. Soigne ton positionnement. Garde tes valeurs en vitrine. Parce qu’ici, ton nom peut devenir ton plus grand atout ou ta plus grosse prison», dit-elle.

François Yéo

Pin It
633 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
Wobélé festival 4
MASS_2025