Accéder au contenu principal

People : Kim Makosso, pas d’accord avec les agissements de son père et dénonce

«Il faut faire la part des choses. Mon papa reste mon papa. Je suis, moi. C’est vrai que je porte son nom, mais je ne suis pas lui. Je ne suis pas totalement d’accord avec ses propos», précise Kim, fille ainée de Camille Makosso. La jeune femme, désormais connue des réseaux sociaux, s’adressait à des abonnés lors d’un live TikTok lundi 19 mai 2025. Une façon pour elle de faire la part des choses, sans se mêler des agissements de son géniteur sur les plateformes numériques.

«Mais je me dis que je l'ai trouvé là. Ce n’est pas moi qui vais changer quoi que ce soit», poursuit-elle. Kim dénonce le fait que des internaute s’en prennent à elle en raison de son nom et des propos que tient son père. «Si vous voulez, allez vous en prendre directement à lui. Je n’ai absolument rien à voir avec ça. Vous attirez la malédiction sur vos propres descendances. Tous les parents ne veulent pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs qu’eux», dit-elle.

A la suite de ces déclarations, les avis des internautes restent partagés depuis lundi. «Bien dit ma fille, mais malheureusement on appelle ça les effets collatéraux. Dis à ton père d'arrêter sa vulgarité», écrit Guillaume Abié. «Tu as raison, il faut protéger ton image, parce que pour lui est déjà gâté», soutient pour sa part Rose Sana. «Tu n'es pas d'accord avec lui ? Pourtant, quand il utilisait sa visibilité pour te rendre star, tu étais d'accord. Vous choisissez quand ça vous arrange !» s’insurge un autre. Un débat qui reste ouvert entre les soutiens de la jeune femme et ses détracteurs.

François Yéo

Pin It
296 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025