Accéder au contenu principal

Ks Bloom répond cash aux accusations sur sa présence au concert de Didi B (vidéo)

L’artiste gospel ivoirien Ks Bloom a récemment fait l’objet de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux après avoir été aperçu au concert de son confrère Didi B, figure de la musique urbaine en Côte d’Ivoire. Face aux critiques et questionnements des internautes, le chanteur a tenu à clarifier sa démarche dans une déclaration aussi ferme que fraternelle.

« Vous voulez que je dise quoi ? J'étais là-bas pour soutenir mon frère », a-t-il affirmé, avant de préciser : « Il fait son spectacle. C'est un nouveau challenge pour lui, il a besoin de soutien et qu'on vienne l'encourager. Je vais. Je prie pour lui, je prie que le Seigneur lui donne la force pour que tout se passe bien, sans incidents. »

Ks Bloom en a profité pour rappeler les principes fondamentaux de sa foi, appelant à plus de cohérence dans les comportements chrétiens : « C'est ça le rôle d'un chrétien. Ce n’est pas rester à la maison en disant que ce sont les choses du monde, puis venir dire ‘mon frère, mon frère’ plus tard. C’est être hypocrite. La Bible a dit : ‘Réjouissez-vous avec ceux qui se réjouissent’. »

Kablan Carmel

Pin It
277 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025