Accéder au contenu principal

Tiesco Le Sultan : Acculé après une publication tendancieuse sur A’Salfo, il supprime le post

Le Gringo ne s’attendait peut-être pas à une telle volée de bois vert, au moment où il publiait ce samedi matin, sur une page de ses réseaux sociaux. Le chanteur de Coupé-décalé et d’Afro-trap est venu déclarer publiquement qu’il n'aurait reçu que 1 000 euros (un peu plus de 600 000 FCFA) comme paie au Femua suite à sa prestation. «(...) Sans billet d’avion, ni accueil ni considération. J’ai donné ça à mes danseurs au calme. Juste pour info», écrit-il.

Parmi les réactions indignées qui ont fusé aussitôt, celle du célèbre duo de Zouglou Yodé et Siro. Les deux garçons du Gbata rappellent à Tiesco que c'était plutôt lui le demandeur, car A’Salfo avait déjà établi son budget ainsi que le programme officiel. «Tu as demandé, il t'a inséré et a trouvé quelque chose pour toi. (...) Cherche à faire une délivrance, c’est important», sermone le duo.

Visiblement débordé par l’avalanche de réactions, le Gringo supprime la publication et fait son mea culpa. «Bon j’ai supprimé le post. Mon intention était de dire à ceux qui me demandent de l’argent et qui disent que j’ai touché des millions, ce n’est pas le cas. Les Ivoiriens aiment trop le buzz», explique-t-il.

François Yéo

Pin It
885 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025