Accéder au contenu principal

People : Refoulée à une émission, brouille avec Stoni… Bamby vit mal l’hospitalité ivoirienne

«Amour et paix. Soyons soudés. De la Guyane à la Côte d'Ivoire, je ne retiens que le positif. Vous m’avez fait vivre des moments magiques ! Hâte de revenir sur vos terres», écrit la chanteuse de Dancehall, Bamby, le 15 avril 2025 au terme de son séjour en Côte d'Ivoire. Pourtant, les choses n’ont pas été aussi simples pour la jeune Guyanaise lors de ce deuxième voyage en terre ivoirienne. Un voyage qui l’a conduit jusqu'à Korhogo, au nord du pays.

Le premier couac survient lors du rendez-vous manqué avec le chroniqueur et créateur de conteneur Stoni. Elle devait faire une web-émission avec lui. Face à la déception de ce dernier, Bamby a dû s’exprimer sur les réseaux sociaux pour tirer les choses au clair. Mais les déboires de la chanteuse ne se sont pas arrêtés là. Puisqu'invitée par Willy Dumbo à son émission télé, Bamby est poliment éconduite par les responsables de la chaîne. Victime collatérale, sans doute, des démêlés avec Himra à qui l’on reproche en coulisses une forme d’arrogance… Qu’à cela ne tienne.

«Je me suis rendue sur l’émission de Willy (que je remercie pour la considération). Mais le patron de la chaîne a refusé catégoriquement de me recevoir si c’était pour faire la promotion de mon titre avec Himra», déclarait Bamby après son refoulement. «Je ne suis pas au courant des litiges, car Himra avec moi n’est que joie et respect et il ne parle pas des problèmes qu’il a pu avoir», ajoute-t-elle en disant sa peine “de voir qu’un si beau pays soit dans des conflits”. «J’espère de tout cœur que cela changera. J’ai pour habitude de rester à ma place et c’est ce que je ferai tout au long de ma carrière.»

François Yéo

Pin It
230 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
Femua_17
MASS_2025