Accéder au contenu principal

Présélections Miss CI 2025 : Diane, élue haut la main dans le N’Zi

Le samedi 5 mars, Diane Gouano a remporté la couronne de Miss N’Zi à Dimbokro. L’étudiante de 26 ans, en Licence de Droit, est donc qualifiée à la finale nationale lors de laquelle elle va porter l’étendard de la région N’Zi. En attendant, les dauphines Nadia Sidibé (25 ans, technicienne en gestion Commerciale) et Balakissa Diallo (24 ans, étudiante en Marketing Communication publicitaire) restent en lice, pour le compte de l’Agnéby-Tiassa. La Miss de cette région sera connue à l'issue du vote en ligne sur www.comitemissci.com, le site internet du Comité Miss Côte d'Ivoire (Comici).

Cette soirée marquait la huitième étape des présélections régionales pour l’édition 2025 du concours national de beauté. La région N’Zi a obtenu le graal il y a deux ans avec l’élection de Mylène Djihony, Miss Côte d'Ivoire 2023. Cette région a également obtenu des places sur le podium en finale avec Ericka Konaté (deuxième dauphine nationale, 2017) et Nassita Diako (première dauphine nationale, 2022).

Pour rappel, Kinsa Maître a remporté le titre de Miss Nawa la semaine dernière, après le vote numérique. Elle obtient 70,47% des votes face à sa concurrente Danielle Aké.

François Yéo

Pin It
302 vues

Un commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025