Rumeurs de séparation : Ned Nwoko et Regina Daniels attendent leur troisième enfant

En février dernier, des rumeurs ont circulé abondamment sur l’éventualité d’un divorce entre le milliardaire nigérian Ned Nwoko et son épouse Regina Daniels, l’actrice de Nollywood. Mais l’homme d’affaires et politicien a annoncé cette semaine sur Instagram que Regina et lui attendent leur troisième enfant.
Une annonce qui met un terme aux nombreuses supputations. Regina Daniels avait supprimé le nom de Nwoko de sa biographie Instagram, en plus du fait qu’elle n’apparaissait plus en public avec son alliance. Pour sa part, Ned Nwoko s’affichait d’avantage aux côtés de son épouse marocaine Laïla et beaucoup moins avec Régina comme par le passé. Cela a suffit pour tirer des conclusions.
«Les rumeurs ne peuvent pas ébranler la royauté. (...) Et voici la cerise sur le gâteau. Le troisième bébé est en route ! Un nouveau battement de cœur, un amour si grand, une autre bénédiction dans mes mains. Laissez-les parler, laissez-les deviner, pendant que nous vivons, pendant que nous bénissons. Car à la fin, lorsque les rideaux se ferment, c’est nous, mon amour, qui connaissons la victoire. Parce que l’amour, le vrai amour, ne vacille pas, il rugit, il règne, quoi qu’il arrive», écrit Ned Nwoko en réponse à tout ce qui a été raconté.
François Yéo
Aucun commentaire



