Accéder au contenu principal

People : Un téléphone de Safarel Obiang reste chez Debordo après leur altercation

A en croire Debordo Leekunfa, Safarel Obiang (qu’il surnomme Safiatou) serait parti en oubliant un de ses téléphones chez lui, après leur dispute du 23 mars dernier. Les deux chanteurs de Coupé-décalé ont eu une rencontre bien mouvementée au pied de l’immeuble du Mimi, qui a profité de son passage dans Willy à Midi sur Life TV, jeudi 27 mars, pour livrer des détails de cette rixe. «Après l’altercation avec ma petite sœur Safiatou, tellement ça a chauffé, son téléphone est resté à la maison chez moi. Je ne sais pas si je peux te le confier ou le déposer à la police», dit-il à un Willy Dumbo hilare mais dans l’embarras. «Voilà ça ici. Il y a la photo de ses enfants», ajoute le chanteur en sortant un iPhone de son sac bandoulière.

Et Willy Dumbo de proposer sa solution : «Comme il est ton jeune frère, moi je pense que tu peux te rendre chez lui, vu que vous avez déjà eu une rencontre de réconciliation chez le maire (Farikou Soumahoro, maire d’Adjamé : ndlr). Pour montrer que tu as une grandeur d’esprit, tu peux aller lui remettre le téléphone. Et je souhaiterais qu’en le faisant, tu filmes afin qu’on le montre dans le prochain WAM.» A cette objection de Willy, Debordo explique qu’il ne sait pas où habite Safarel. Mais Willy n’en démord pas : «Forcément, tu as quelqu’un dans ton entourage qui connaît…» Une idée finalement acceptée par le chanteur. Marché conclu.

Il y a quelques jours sur le même plateau, Safarel Obiang a botté en touche lorsque Willy Dumbo a voulu avoir sa version des faits. «Affaire de bagarre là, laisse ça. On va régler ça entre garçons. (...) Mais si je me sens agressé, je vais me défendre», affirmait-il. Avant d’annoncer que son prochain album de 10 titres est prévu pour avril 2025. Debordo Leekunfa se prépare, quant à lui, pour le mois de mai. Une occasion de s’affronter à nouveau ?

François Yéo

Pin It
268 vues
SIMAB_2025
MissCI2025
Djéguélé2025
MASS_2025