Accéder au contenu principal

Showbiz : Son fils victime de vol, une animatrice raconte son calvaire au concert d'Himra

Si l’événement a été une réussite côté show, quelques spectateurs dont l’animatrice en sont ressortis avec une colère contenue. «J’ai fait ce jour-là un aller-retour entre un concert qui avait lieu au palais de la Culture de Treichville et celui d’Himra au Stade BAE de Yopougon», raconte-t-elle.

L’animatrice avait remis deux tickets VIP à ses enfants pour leur permettre d’assister au spectacle d’Himra. Tandis qu’elle fait le choix d'aller à Treichville. Puis, elle confie à l’un de ses fils son téléphone portable. À la fin du concert au palais de la Culture, elle se rend à Yopougon pour récupérer ses enfants. Là, elle doit faire le pied de grue dans l’enceinte du stade, vu le nombre impressionnant des spectateurs.

A la fin du concert, la foule se presse. L’affluence et la présence inquiétante des badauds aux alentours du stade étaient telles que l’animatrice est protégée par un officier de police par mesure de sécurité. Lorsque ses enfants arrivent enfin, ils expliquent que le téléphone a été volé. Un acte perpétré par trois individus sous la menace d’une arme blanche, en plein spectacle ! Cela s’est passé au pied du podium, sans que personne ne s’en aperçoive.

Leur voisin, à domicile, (qui était aussi au concert) explique également que son iPhone a été emporté par des quidams. Un traumatisme, surtout, pour le fils de l’animatrice qui décrit les circonstances et le mode opératoire de ces individus… A lire dans notre prochain article.

François Yéo

Pin It
252 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025
Femua_17