Accéder au contenu principal

People : Le père du chanteur MohBad a des doutes sur son petit-fils et exige un test ADN

La star nigériane de l’afrobeat MohBad, auteur du titre à succès “Feel good”, est décédé le 12 septembre 2023 à Lagos. Cette disparition brutale avait provoqué une vive émotion dans le pays, et poussé la police à ouvrir une enquête criminelle spéciale pour éclaircir les circonstances.

Dans la foulée, le père du chanteur était sorti du bois pour exprimer des doutes sur la paternité de son petit-fils dénommé Liam. Il l’a répété lors d’une interview sur Silverbird News 24, vendredi 17 janvier 2025. L’homme remet en question le lien biologique de l’enfant avec la famille. «Je j'accepterais Liam comme mon petit-fils que si le test ADN dit le contraire», déclare-t-il.

Aloba tient à ce test de paternité, afin de tirer les choses au clair. Il demande par ailleurs que l’affaire soit prise en main par la justice.

C’est après le décès brutal de son fils qu’Aloba avait suggéré qu’une enquête soit faite concernant la femme de MohBad, notamment ce test de paternité sur Liam. Presque deux ans après, la polémique qui a entouré le décès du chanteur vedette continue de susciter le débat au sein de la population nigériane. Beaucoup espèrent que le test ADN demandé par Joseph Aloba sera fait, afin de dissiper le doute.

François Yéo

Pin It
489 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025