Showbiz : Maria Mobil, beauté perdue ?

Si le clip de la chanson “Jolie Amina” d’Ariel Sheney a permis de faire connaître Maria Mobil en Côte d'Ivoire, sa relation amoureuse tumultueuse avec Jonathan Morrison a beaucoup contribué à son exposition médiatique. Depuis, cette relation a connu différents épilogues et la jeune femme semble plus discrète sur les réseaux sociaux comme tentent de l’expliquer certains internautes. Mais à l’évidence, l'Américaine d’origine togolaise est plutôt consacrée à ses propres affaires. A l’instar de sa marque de produits cosmétiques de soins et beauté corporelle, aux États-Unis.
Pour joindre l’utile à l’agréable, elle a atterri au Ghana en ce début d’année 2025 pour une balade de quelques jours. Un séjour qu’elle met à profit pour explorer et découvrir des sites touristiques ainsi que la gastronomie locale.
Peu avant cela, le 8 décembre dernier, elle avait exprimé sa solidarité avec Ariel Sheney et Nadiya Sabeh, qui se remettait à peine d’un cancer. «A un couple merveilleux, que votre amour continue de se renforcer chaque jour», écrivait-elle en commentaire d’une photo sur sa page Facebook. «Votre lien est une inspiration, et nous vous souhaitons une joie, des rires et de la convivialité sans fin, alors que vous naviguez main dans la main, pendant le voyage de votre vie. A l’amour qui dure toute une vie. Je ne vous souhaite que le meilleur», ajoute-t-elle.
François Yéo
Aucun commentaire

