Accéder au contenu principal

Aziz 47 à propos de Manadja Confirmé : «On n’a pas encore gagné la bataille»

L’un des plus heureux après le concert de Manadja Confirmé, samedi 4 janvier 2025 au palais de la Culture, était évidemment Aziz 47. Le père spirituel de l’ex-manager s’est confié à Abidjanshow.com, au lendemain de ce concert live dans la salle François Lougah «Aujourd’hui, on a réussi une partie mais ce n'est pas encore fini.

On a réussi une partie. On n’a pas encore gagné la bataille», explique d’entrée le chanteur et traditionaliste. Il poursuit en livrant sa vision à long terme : «Manadja va arriver loin. On va permettre qu’il se repose un peu. Ensuite, on va faire un programme pour la France, en vue d’une tournée. Après cela, on va relancer le concert des États-Unis qui était suspendu. Il sera en spectacle à New York…»

En effet, c’est au cours du dernier trimestre de l’année 2024 que l’artiste devait se rendre au pays de l’Oncle Sam pour un spectacle. Mais le spectacle a été reporté cette année.

«Il va falloir qu’on parle avec la promotrice, car tous les artistes que j’avais inscrit sur la liste ont eu leur visa : Apoutchou National, Adéba Konan, Kley Saley, Blé Marius et moi-même. Mais le temps qu’on avait pour aller faire la promotion du spectacle était trop court, donc j’ai décidé qu’on reporte. Mais ça se fera cette année 2025. L’organisatrice se nomme Oumou Traoré, une ressortissante malienne.»

François Yéo

Pin It
645 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MissCI2025
MASS_2025