People : Le sage conseil du mari de Konnie Touré à certaines femmes

Une femme avertie, en vaut deux… voire mille. Il n’est pas rare de voir certaines jeunes femes s’émouvoir devant le mariage ou la réussite sociale d’un proche, une connaissance, une personnalité publique, etc. Au point de susciter le désir d’avoir la même chose, évidemment. Ce qui est normal.
Mais le champion taekwondoïste Mahama Cho, l'époux de Konnie Touré, croit que si l’intention est bonne il faut néanmoins faire attention dans la formulation des vœux. «Lorsque vous dites “même prière”, faites attention à ce que vous souhaitez. Car, tout le monde ne peut pas supporter les mêmes sacrifices et les mêmes difficultés pour atteindre un tel statut. Mieux vaut dire que “Que Dieu me facilite l’atteinte d’un tel statut qui est bon pour moi, bon pour ma foi et toutes mes affaires”», écrit-il pour exhorter ses followers.
En disant cela, “Mister Positif” se veut plus explicite : «La vie des autres n’est pas faite pour tout le monde. Votre bonheur est créé de façon unique par le pouvoir supérieur», conclut-il.
François Yéo
Aucun commentaire

