Showbiz : Qui sont ces enfants à qui Abomé Léléfant a fait des cadeaux

A en croire Abomé Léléfant, c’est la meilleure journée de sa vie. Voir des étoiles briller dans les yeux des tout-petits et leurs visages illuminés par un sourire. Vendredi 3 janvier, l'artiste offrait des téléphones portables à des enfants, après son récent spectacle au palais de la Culture de Treichville.
Ces adolescents ont été impliqués dans les préparatifs de son spectacle. Depuis la mise au vert dans une résidence de Bingerville, le 23 décembre 2024. Abomé et ces enfants, c’est une longue histoire. Car, ils fréquentent l’artiste depuis longtemps, dansent parfois avec lui sur scène, participent à ses clips, etc.
Il est vrai que certains gosses sont encore mineurs ou ne devraient pas posséder de téléphone portable à leur âge. «Mais leurs parents pourront les récupérer ou les utiliser en attendant», rassure Président Méchant, manager de l’Éléphant chanteur. C’est pour les remercier pour leur fidélité et leur dévouement que l’artiste a décidé de leur faire ce cadeau en ce début d’année.
Un geste bien apprécié par ces mômes. Ils ont donné le meilleur pendant les préparatifs du show qui s’est déroulé en pleines fêtes de fin d’année le 27 décembre dans l’établissement baptisé “palais des Anges” pour la circonstance, malgré l’accident dont a été victime Abomé Léléfant la veille. Prochain cap : le parc des expositions d'Abidjan.
François Yéo
Aucun commentaire

