Showbiz : Willy Dumbo, malade et en plein doute, sollicite l’avis de ses fans

Willy Dumbo traverse une période difficile sur le plan de la santé. Pourtant, rien ne semble freiner l’animateur de télévision et humoriste lorsqu’il s’agit de semer la bonne humeur autour de lui. Que ce soit à travers son émission Willy à Midi ou dans des vidéos humoristiques, il continue d’enchaîner les moments cocasses qui ravissent son public.
Parmi ses créations, certaines improvisations musicales sont devenues de véritables hits. La dernière en date, bien qu’elle ne soit pas encore officiellement sortie, est une chanson aux sonorités fuji, un style musical originaire du Nigeria. S’inspirant de ce rythme, Willy Dumbo a imaginé une intonation particulière, mêlant patois et imitation du yoruba. Avec deux complices en studio, il avait enregistré cette chanson dans une ambiance décontractée.
Ce vendredi 20 décembre, en explorant la galerie de son téléphone, l’animateur a redécouvert cette vidéo, enregistrée il y a deux mois mais mise de côté. « J’ai fait ce son depuis au moins deux mois et je l’ai mis momentanément au garage (c’est mon habitude). Alors, je lance ou pas ? », a-t-il demandé à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Avant de conclure : « Meilleure santé à tous. »
En attendant sa décision, les fans souhaitent un prompt rétablissement à Willy Dumbo, espérant qu’il retrouvera vite toute son énergie pour continuer à les faire rire et danser.
François Yéo
Aucun commentaire



