Accéder au contenu principal

Concert de Manadja Confirmé : "J’ai déjà rempli la moitié du palais"

Manadja Confirmé s’apprête à affronter son premier gros défi en tant qu’artiste. Pour le 4 janvier 2025, il s’est donné pour mission de faire un concert à la salle François Lougah du Palais de la culture de Treichville. Un spectacle qu'il garantit avoir déjà fait le plein puisqu'il a déjà écoulé la moitié des tickets.

C’est durant un entretien avec Abidjanshow.com le mercredi 11 décembre 2024 à la Palmeraie qu'il a tenu ces propos.

"J’ai pas peur. Ceux qui disent qu'est-ce que je chante de bon pour que les gens viennent à mon concert, il faut leur dire que j'ai déjà rempli la moitié. Les tickets ne sont plus beaucoup. C’est ce jour là qu'ils vont comprendre pourquoi je m’appelle Manadja Confirmé", dit-il.

Il confie qu'il bénéficie d'un large soutien, notamment du médium Aziz 47, Maty Dollar, Gervinho, Molare et Adeba Konan. En ce qui concerne Dj Congélateur, il affirme : "Je vais l’inviter, parce que c’est grâce à lui qu'on me connaît, et c’est aussi grâce à moi qu'on le connaît".

Kablan Carmel

Pin It
496 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025