Accéder au contenu principal

Charlotte Dipanda: Des Camerounais demandent pardon à son mari Fernand Lopez (vidéo)

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a publié une brève vidéo sur TikTok dans laquelle la Diva plastronnait joyeusement en dansant devant sa communauté virtuelle ce 9 décembre 2024. Pour une vidéo qui aurait pu être anodine, ce n’était pas le cas puisque la chanteuse est apparue, la taille très et bien affinée, toute chose qui a obligé ses fans à se raviser sur leurs premières réactions.

Ils ont, en grand nombre, présenté leurs excuses à l’époux de Charlotte Dipanda, Fernand Lopez, accusé, il y a quelques mois, d’être celui qui a obligé sa femme à abandonner sa forme ‘’Apoutchou’’ d’antan (forme en rondeur) pour basculer vers une taille ‘’Skinny’’ (forme affinée).

En effet, la polémique était partie des premières images de l’artiste début juin 2024. Ses fans avaient estimé que sa tentative d’adopter une taille ‘’skinny’’ (taille fine) ne lui allait pas du tout. Les critiques les plus virulentes furent celles de la journaliste Mili Mouk qui estimait que contenter Charlotte Dipanda en s’extasiant sur sa nouvelle morphologie était de l’hypocrisie :

‘’À ceux qui passent du temps à lui dire, '‘elle est toute belle'’, sachez que l’hypocrisie n’est pas une bonne chose. Si vous aimez quelqu’un, aidez-le en lui disant la vérité, mais avec beaucoup de tact. Vous pouvez d’ailleurs l’aider à ouvrir les yeux sur un détail au cas où elle est aveuglée par quelque chose. Mais ça ne sert à rien de lui mentir que tout va bien au moment où il y a un grand changement’’.

C’est avec surprise que ses détracteurs d’hier découvrirent la nouvelle silhouette splendide de la Diva. On aurait dit une candidate à un concours de beauté où les canons de beauté occidentaux sont exigés. L’homme le plus heureux est sans aucun doute Fernand Lopez qui a été réhabilité par ses compatriotes ; il avait eu tort d’avoir eu raison très tôt.

Diaman Emmanuel

Pin It
6559 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025