Accéder au contenu principal

Rap Ivoire: Et puis, il y a ceux qui aiment Didi B et Himra à la fois…

Entre les fans du Shogun, big boss de la Conspiration et ceux d’Himra, roi de la Drill, il y a ceux qui n’ont pas de choix. Autrement, leur choix est celui de la musique, en l’occurrence le Rap ivoire. Cette catégorie est beaucoup moins bruyante sur les plateformes, dans les débats clivants concernant les deux artistes de Rap.

Outre la rivalité rageuse entre ces chanteurs, la qualité des beats et le fond musical proposés attirent les regards au-delà même des frontières. Des stars de la musique n’ont pas hésité à marquer leur admiration pour l’un ou l’autre. De quoi donner du punch !

Didi B balance ce vendredi 6 décembre 2024 dans la soirée, son nouveau single “On a bougé” (feat MHD) dont le teaser a créé l’excitation depuis quelques jours chez ses fans. Les vidéos de challenge ont envahi la messagerie du chanteur, obligé de les diffuser par compilation. Pour sa part, en attendant son concert (Sauvage 2) du 26 décembre, Himra est dans les starting-blocks où il ronge son frein.

En fin de compte, une question subsiste : Si Himra ne visait pas Didi B dans ses clashes, aurait-il eu autant de succès et de visibilité aujourd'hui ? Le stratagème n’est certainement pas fortuit, puisqu'à l’origine, ces deux mecs sont des potes. Ainsi va le game. A les aimer tous les deux, les fans qui font ce choix ont peut-être raison. Après tout, ces dernières années, le Shogun surclasse ses concurrents et se place comme l’étoile de la galaxie du Rap ivoire qui indique le chemin.

François Yéo

Pin It
418 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025